mercredi 18 juin 2008

Un 4x4 avec chauffeur c'est pratique !




samedi petite compète amicale du club à Ouchkounour, le briefing est fait en russe bien sûr, moi je n'écoute pas car ça me stresse toutes ces recommandations incomprises. Pascal connait déjà bien les parcours. Il se fait toujours tout expliquer par Héléna, grande russe à sa droite ... vole sous Véga II. C'est un petit triangle qui est lancé, pas de vent, petit plafond. Tous les pilotes ont un Gps Garmin. J entre juste un go to le déco.



Premier vol pour moi avec ma nouvelle sellette Woody Valley. Je décolle après tout le monde et je ne trouve pas le thermique, mais je m'en tape je ne suis pas la seule, le vol est agréable, 1000 m de dénivelé et à l'atterro, ( 3.5 km ) le 4x4 d'Arman arrive très vite avec son chauffeur, les bières ( le Red Bul c'est au déco ) et c'est bien sympa.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent la récup !!!


aïa babouchka
la la la la!

...

lolO

Anonyme a dit…

Et la voiture danse en musique !
D'v'D