mardi 10 juin 2008

Cours de cuisine à l'hôtel Intercontinental







J'avais pensé que je pourrais pour m'occuper donner des cours de cuisine française au Kazakhstan. Quelle idée stupide ! Il y a bien trop de restaurants et de cuisiniers à Almaty... C'est un chef turc qui nos a introduites dans sa cuisine pour un cours dégustation ... ( autant d'enthousiasme qu'un certain moniteur de parapente, un petit air de ressemblance en plus). Au menu : gambas grillées et fromage blanc, velouté d'asperges, saumon en papillotte, pudding au chocolat et glace au basilic ... voilà comment je m'occupe !
Mais pourquoi est-ce que je parle tout le temps de bouffe ??????

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la bouffe ca fait partie des différences culturelles bien visibles et qui bouleversent les habitudes, j'avais vu une émission pas piquée des vers sur les pires bouffes dans le monde....dégueu++ :) c'était marrant !

ici ca a l'air plutôt excellent :)

lolO