lundi 31 mars 2008

Atelier d'Isabelle
















A côté du déménagement de certains expatriés, chez AREVA nous faisons figure de bohémiens avec notre baluchon de 400 kg ! et ma petite boîte d'aquarelles est bien ridicule à côté de l'atelier de poterie et céramique d'Isabelle. c'est une vrai pro !


Je vous présente en exclusivité mes premières créations ( en haut et en bas) : on voit tout de suite l'influence alsacienne ... je n'ai pas encore assez voyagé.





2 commentaires:

Anonyme a dit…

attend c'est laquelle ta création celle du bas??
très jolie!!! mais tu as aussi fait la poterie??

lolO

Anonyme a dit…

C'est super sympa ce que tu as fait pour une première...Euh oui la poterie c'est toi ?? ça me fait penser à un cadeau d'anniv que j'ai fait à la petite de Kléber, d'ailleurs nous avons ensemble fait un petit pot "à bijoux" et bien c'était pas évident !!! j'ai du m'y reprendre à deux fois et pourtant c'est fait pour les gamins de 10 ans....