mardi 11 mars 2008

Almaty Shymkent par le train russe









Aller : départ 18 h, arrivée 9 heures

Retour : départ 17 h arrivée 7 heures

le wagon et le samovar sont chauffés au charbon, ce qui donne à l'ensemble un parfum spécifique. Le thé apporté dans le compartiment et le repas du wagon restaurant sont servis dans de la vraie vaisselle. J'ai voyagé en compagnie d'hommes inconnus, ça fait rêver ... sauf que du coup j'ai eu un peu de mal à m'endormir ...

3 commentaires:

Cargol a dit…

Et oui les beaus hommes ca donnes des idées. Mais vous etes 3 belles femmes, soit dit en passant.
Joseph.
PS : Fabienne donnes moi ton adresse Skipe ou autre ...

Anonyme a dit…

C'est exactement le même type de train que j'avais pris à St Petersbourg :)
samovar, compartiments...'luxieux', proximité
moi aussi j'avais eu du mal à m'endormir j'étais avec une superbe brune qui m'a fait un streep-tease très interessant mais y'avait aussi son gosse de 12 ans dans le compartiment :) c'est con.

je vois que t'as aussi découvert la Baltika...

lolO.

Unknown a dit…

Oui c'était bien sympa ce petit voyage en train. Ambiance, ambiance ! Et heureusement pour moi pas d'inconnus dans le lit d'à côté.... juste ma belle Fiofio
(no comment......)

Véronicka