vendredi 22 mai 2009

Elles sont venues !
























Moment très très particulier dans la vie d'expatrié : la visite de la famille ( ou des amis ???). Depuis leur venue en avril, Catherine ma soeur et Lorène ma fille réclament, à juste titre, la publication d'un message sur mon blog. L'arrivée d'une personne proche déclanche un immédiat et profond sentiment de réconfort, la terre semble soudain plus petite, l'isolement est rompu ... et il tarde rapidement même de le retrouver. Non c'est pas vrai je rigole ;)

C'était super, malgré la pluie plutôt insistante, on a fait plein de choses ( Bazar, musées, surf, pietroglyphes, opéra, rivière Illy, restau et danse ... ) Pendant le même temps mon amie Martine recevait aussi sa soeur, ce qui explique la quantité de filles dans la voiture !


Si vous voulez votre photo sur mon blog vous savez quoi faire.

Aucun commentaire: