mercredi 27 mai 2009

Au fait : Elle a quel âge maintenant Madonna ?






Allez cette fois je vous parle de moi. Je vous fais peut-être parfois envie en dévoilant ces nouveaux horizons qui s'offrent à moi, mes riches rencontres, mes surprises et émerveillements, mes voyages. Pourtant parfois c'est la révolte qui gronde, révolte d'être si loin des êtres qui me sont chers. Qu'est-ce que je fais ici finalement.
A l'approche de ce 27 mai 2009, c'est cela que j'avais envie de vous faire partager, car il y a des moments où on a envie d'être plus entouré. Aujourd'hui j'ai eu 50 ans ! Pascal est sur sire depuis 13 jours. Je ne savais pas quel sentiment allait primer. C'était sans compter sur la solidarité ( féminine ) de la communauté d'expatriées.
Isabelle avait organisé une journée raku avec mes amies italiennes et françaises, invité notre céramiste ouzbèque fournisseur de terre. Quelques cuissons, une tarteaux abricots, du sovietchampagne, des fleurs et beaucoup de chaleur dans le jardin. Je n'oublierai pas cette journée que j'ai terminée sur skype, parlant à Jules et à la fois à ma soeur, mes parents et ma fille dans une gaie conférence.

Contre toute attente, je n'oublierai pas ce jour spécial à Almaty, et de toutes façons j'ai toujours un an de moins que Madonna !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire.
Ta fille qui t'aime

Anonyme a dit…

A Almaty tu es plus connue que Madonna maintenant non?

sur son blog elle écrit "j'ai juste un an de plus que fabioucka" ;)


lolO

Unknown a dit…

Mais oui nous aussi de loin on pense à toi p'tite Fabioucka!!
BISE LA MADONE!
coco

Anonyme a dit…

Bon aniv. Fab.
gros bisous des KIO