lundi 16 mars 2009

Ouvre moi ton frigo je te dirai où tu habites.


L'analyse du contenu de mon frigidaire aujourd'hui, après un an de vie au Kazakhstan m'étonne. Camembert Président, Roquefort Société, Coca, Actimel, Bounty, Bordeau, Citrons verts ... La bouteille de Rhum Bologne n'est pas loin, avec les pâtes Barilla, les soupes Knorr et le café San Marco ... même zizou reste fidèle à son Whiskas !
Bien sûr au centre la bière me trahit. Et si vous regardez bien en haut à droite deux boîtes de foie gras, BON GOUT avec un nom comme celui là d'où peuvent-elles provenir ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je joue le jeu

mon frigo

on dirait un frigo des steppes kazakes ;)

lolO

Anonyme a dit…

fab suivant ton conseil j'ai fait qques courses
Mon frigo après

pas encore le Pérou, mais bon
ps: on voit les artichauds :) je t'ai écouté

lolO