vendredi 12 septembre 2008

Rafting trip on the Zhylik river.







http://maps.google.fr/maps?t=h&hl=fr&ie=UTF8&ll=43.39025,78.4425&spn=0.015344,0.107975&z=13
On m'avait vendu une descente niveau 1 very safty : pour moi ce fut extrême, niveau 3 ou 4. En arrivant le débit de l'eau à la sortie du barage a bien failli me décourager. Une fois équipé il a fallu signer une décharge, le capitaine du bateau a fait son signe de croix et vogue la galère ... 20 min tranquille ( et encore mouillée au bout de 5 min ) et une heure avec de grosses difficultés; heureusement les deux barreurs à l'arrière assuraient vraiment, on voyait bien qui étaient concentrés. !
La photo en bas c'est la rivière à l'arrive dans la plaine à la sortie du canyon. Pas possible de prendre l'appareil photo sur le raft.
J'ai eu très très peur ! j'ai du fermer les yeux le plus souvent. Je pense que les autres aussi demandez leur un peu ! ça vous tente ? je vous donne l'adresse :








1 commentaire:

Anonyme a dit…

impressionnant le bouillon, bon c'est décidé j'arrête le canoe sur l'orb, trop... petit joueur ;)

lolO.